GRAVEL
Vous souhaitez excercer des randonnées sportives et être à l'aise sur tous les terrains, les modèles GRAVEL sont idéaux pour une pratique sportive polyvalente.
Léger et rigide, leurs...
Description
Mais l’aventure n’est pas seule inscrite dans l’ADN du Crosshill CF. La technologie aussi. A commencer par le 3D Tubular visible à l’insertion tige de selle/top tube qui dompte l’inconfort et casse les codes de la longue distance. Plus agressif dans sa géométrie tout en gardant une bonne souplesse verticale et une maniabilité affirmée sur l’avant, ce vélo déjoue les terrains techniques et encore plus les « bacs à sable » régulièrement affrontés en gravel. Avec son allure de guerrier imperturbable à haute vitesse, le Crosshill CF accorde de la place aux sacoches (non fournies) et à la fixation de garde-boues. « L’esprit gravel » est par ailleurs parfaitement représenté par le poste de pilotage semi-intégré qui dispose d’un Flare de 12° et d’un Rise plus prononcé afin de gagner en stabilité. Un vélo d’ores et déjà épique !
Caractéristiques techniques
Partie Mécanique
- Energie
- Vélo
- Fabrication
- France depuis 1946
- Categories
- Gravel
- Cadres
- LAPIERRE Carbon UD SL
- Tailles cadres
- XS44,S46,M49,L52,XL55,XXL58
- Posture
- Sport
- Roues
- DT SWISS GRC1600 Carbon
- Pneus
- WTB Raddler TCS Light 700 X 44C5C
- Potence
- Cintre LAPIERRE Carbon - Potence LAPIERRE Alloy
- Selle
- FIZIK Terra Argo X7
- Tige de selle
- Tige de selle rigide
- Poids
- 8.7 kg
- Poids maximal
- 110 kg
Transmission
- Type transmission
- Cassette/Chaine/Dérailleur (externe)
- Plateau
- Mono Plateau : 40T
- Cassette
- 10-44T SRAM XG 1251 XPLR - 12 Vitesses
- Chaine
- SRAM Force 12s
Freinage
- Marque freins
- SRAM
- Type freins
- Disques hydrauliques
- Modèle Frein AV
- SRAM Force XPLR AXS
- Modèle Frein AR
- SRAM Force XPLR AXS
Autres
- Taille roues
- 28"
- Marque Fourche
- LAPIERRE Carbon UD SL
- Type fourche
- Rigide carbon
- Marque transmission
- SRAM
- Dérailleur Arrière
- SRAM Force XPLR AXS
Livraison
Livraison vélo prémonté : gratuit
Sans préparation préalable
Il vous appartiendra de terminer la préparation de votre vélo : Finaliser le montage et vérifier l'ensemble des réglages du vélo.
Nous prévoyons généralement 1h en atelier pour cette opération et s'assurer du parfait état de fonctionnement du vélo avant mise à la route.
En cas d'incertitude, nous vous invitons à vous faire accompagner d'un professionnel certifié pour contrôler la sécurité du montage.
Livraison vélo préparé : 30€
Préparation sur-mesure
Afin de s'assurer du parfait état de fonctionnement du vélo, nous contrôlons l'intégralité des réglages du vélo en atelier puis par un test dynamique sur route.
Lors de cette opération, le vélo est ajusté en fonction de vos critères taille/poids (informés lors de la commande) pour vous permettre de limiter au maximum les manupulations à réception du vélo.
Un kit d'outils est joint au colis pour vous permettre d'effectuer les derniers réglages.
En cas d'incertitude, nous vous invitons à vous faire accompagner d'un professionnel certifié.
Retrait magasin : Vélo préparé à 100%
Préparation et présentation complète
Afin de s'assurer du parfait état de fonctionnement du vélo, nous contrôlons l'intégralité des réglages du vélo en atelier puis par un test dynamique sur route. Lors de cette opération, le vélo est ajusté en fonction de vos critères taille/poids (informés lors de la commande).
La réception se faisant au magasin, nous vous présenterons l'ensemble du vélo et vous apporterons des conseils complets pour l'utilisation et l'entretien des parties électrique et mécanique.
ATLAS 6.7 EQP
- -200,00 €
- -200,00 €
- Stock magasin
ATLAS 6.8
- -200,00 €
- -200,00 €
- Stock magasin
ATLAS 8.7 - 2024
- -200,00 €
- -200,00 €
- Stock magasin
ATLAS 6.7
- -200,00 €
- -200,00 €
- Stock magasin